Mon dernier road book

Helloooo

En cas d'une petite escapade imprévue, il faut toujours être prête !!!

Accessoire indispensable des vacances, voici un carnet de voyage en Escapade, la toute nouvelle collection de Toga. 


En effet, en découvrant toutes les nouveautés, je n'ai pas pu résister au plaisir de scrapper l'un de mes thèmes préférés, le Road book.
Le voici

roadbook escapade DT Tacha 3p

La couverture, en cartonnage et tissu toilé est assez originale avec son rabat en pointe

roadbook escapade DT Tacha 1

Pompon et breloque...en prolongement

roadbook escapade DT Tacha 2

Le mini est fermé par une pastille adhésive scratch

roadbook escapade DT Tacha 4

A l'intérieur, un carnet pour noter le déroulé du voyage, les anecdotes, lieux visités.... et une pochette pour les tickets.

roadbook escapade DT Tacha 5p

Le carnet est relié avec 2 vis

roadbook escapade DT Tacha 7

roadbook escapade DT Tacha 8

et la pochette, avec une petite pointe pour rappeler la couverture.

roadbook escapade DT Tacha 6



Bisou


Image hébergée par servimg.com

18 commentaires:

  1. Très joli et la structure est originale. J'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouahhhh ouhhhh comme il est beauuuuu!!!! je dirai même de toute beauté!!! j'adore le combo de couleurs (on se demande pourquoi hihihhii) et l'originalité de la couverture, plein de bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!!!!!!!!magnifique!!!!!!j'adooooore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. absolument superbe et toujours aussi raffiné , bravo TACHA

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaah moi aussi j'adooooooooore !
    Superbe !
    Fati :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, je vais m'en inspirer pour mon prochain voyage. Merci . bises. JaKy Toulouse

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Est-il possible de se procurer la fiche technique de ce petit bijou ? D'avance merci ! Jocelyne A

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe, j'adore la structure et les couleurs sont trop sympas !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, MAGNIFIQUE, j'adore… Les couleurs sont à tomber ! Super bravo, bon week-end, bise

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau et raffiné ton road book !!!! J'adore moi aussi ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuuuu il en jette ce road book ! J'adooore

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ce road book
    . La structure est waouw...

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)