Livres d'or

Coucou à tous !!

Ces dernières semaines ont été bien chargées, coté scrap et coté fiesta aussi ;o)
Pour l'occasion, j'ai crée 2 livres d'or pour ma soeur et ma belle-soeur.
Des livres d'or en photos. Chaque convive est pris en photo avec un polaroïd, la photo est collé dans le livre d'or et il reste juste à ajouter un petit mot.
Tout le monde adore, et cela laisse un super souvenir extra ..le point des mots et le "choc" des photos hihihi
J'ai trouvé l'idée ici 

J'ai choisi d'utiliser la nouvelle collection Clic-clac de Toga, elle est juste magnifique..et super complète...et que de super nouveautés Toga pour la rentrée !!


Celui de Christine pour commencer



la page de garde


Zoom sur les détails et superbes nouveautés



et celui d'Isabelle, avec la même collection mais un autre papier 




Liste du matériel :
Collection Clic-Clac : Papierschipboardsformesstickers epoxy,
Alors qu'en pensez vous ?

Bisou
Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

  1. Coucou, c'est superbe ! bravo et bisette

    RépondreSupprimer
  2. une super idée!!et en plus c'est magnifique!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que dire d'autre que ces deux livres d'or sont splendides !
    Tu as dû faire des heureuses...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont superbes petite préférence pour le second (je préfère le papier de fond en fait) gros bisous ma Tacha tu as encore fait des merveilles

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux livres d'or sont superbes, et moi aussi je préfère le deuxième papier moins chargé. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très beaux et quel merveilleux souvenir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est une idée géniale qui laisse de précieux souvenirs en effet :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont magnifiques tes livres d'or... Ils ont du être bien rempli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. 2 livres d'or...tout en or !
    Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  10. 2 livres d'or...tout en or !
    Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien moi je trouve l'idée aussi belle que tes réas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'en pense que c'est super !! Biz

    RépondreSupprimer
  13. hannnnnnnnnnnnnnnnn je craque, je kiiiiiiiiiiiiffe , j'adoooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)